Symptômes de l’éjaculation Précoce

Il faut retenir que l’origine est souvent multifactorielle et que la composante psychologique s’ajoute usuellement à toute autre cause. L’éjaculation secondaire (acquise) survient plus tardivement, après avoir connu des relations sexuelles de durée « normale ».

Certains traitements, comme les antidépresseurs ou les traitements de la prostate, peuvent aussi aider au développement de l’impuissance. Il est nécessaire de consulter pour orienter la cause des troubles de l’érection.

Sommaire

Et comme si les choses n’étaient pas déjà assez compliquées, le dialogue entre le cerveau et le pénis est à double sens. La perte de la libido, ou le manque de désir sexuel est une cause fréquente de consultation en sexologie.

Lorsque les troubles perdurent, certains experts parlent de maladie chronique. ourtant, ce trouble a des conséquences sur leur mental.

La première solution est de prendre des médicaments, comme la célèbre molécule, le sildénafil, ou le taladafil et le vardalafil. Ils  renforcent l’érection à condition que le désir soit présent.